Resultats du vote pour la tournée de la Rêv’othèque jusqu’au 8 Mai.

Merci à tous ceux qui ont voté pour nous! Nous avons reçu 451 voix, un très bon score (11ème sur 29). Ils nous manquaient 49 voix pour être subventionné mais en Septembre nous allons participer à nouveau à ce vote.

jusqu’au 8 Mai, vous pouvez participer à un vote organisé par l’Institut franco-allemand de Ludwigsburg. 29 Projects ont été sélectionné. Entre autres, notre idée d’une tournée avec les roulottes en Europe. En jeu: une subvention de 5000 € qui permettra d’organiser l’accueil des délégations en Bourgogne et en Bavière.
Pour accéder au vote:
C’est fait en 5 clic!
Notre proposition s’intitule:
Rencontrer, Raconter, Rêver en roulotte! La cabane de la Rêv’othèque en tournée européenne
Les partenaires de la Rêv’othèque dans cette aventure Européenne sont
L’Université de Glasgow en Ecosse (où le concept de la Rêv’othèque avait fait ses premiers pas théoriques en 2008 lors d’un Master)
La mairie de Neunkirchen am Sand en Bavière (la commune qui a commencé à planifier un centre citoyen local en roulotte après le passage de la Rêv’othèque l’été dernier)
et plusieurs partenaires Bourguignons. La rencontre avec les délégations Ecossaises et Allemandes (Cormatin, Clunisois et jusqu’à Dijon) se fera pendant l’été 2018. Si vous voulez participer à cette rencontre, ou acceuillir la roulotte + les délégations des autres pays pendant une demi-journée,  vous pouvez répondre directement à ce mail!
Merci de diffuser cette invitation dans vos réseaux. Le vote finit le 8 Mai.
A bientôt sur la route des rêves!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *